théâtre

Carte blanche à l'Odradek

Carte blanche à l'Odradek (2017)
Les étudiant·es en voie de professionnalisation à se produire sur scène pour aller à la rencontre du public... autant d’occasions de se laisser surprendre par l’inconnu, l’inattendu, le naissant... autant de propositions pour ne jamais se lasser d’être curieu·se. Ce sont les talents de demain que nous vous proposons de découvrir.

 

Depuis 2014, la Cave Poésie invite régulièrement des étudiants en professionnalisation et donne à découvrir les artistes émergent·es de la scène locale, tel est un des paris de la Cave Poésie.

Structures culturelles partenaires : Le Conservatoire de Théâtre, le DEM de musique traditionnelle, l’IFMI, l’isdaT. Cette année le Pavillon blanc Henri Molina et le LabBooks de l’isdaT rejoignent l’aventure. Mené par des enseignant·es, étudiant·es et diplômé·es de l’isdaT, LabBooks est un programme de recherche qui vise à étendre la notion d’écriture à toutes les dimensions de la pratique éditoriale. Parmi différents axes de travail : la mise en livre de l’écriture ; la fonction d’anticipation des livres (anticipation ou promesse de formes à venir, à ad-venir, à re-venir) ; les liens entre édition et oralité, édition et performance.

Publié le 03/10/2017


Mots clés :