concerts

Les Rendez-Vous Curieux 2017

Les Rendez-Vous Curieux 2017 (2017)
Le parc de Capèle de Capdenac accueille cette année encore la crème de la scène rock régionale. Au menu, des produits du terroir, des guitares saturées, et un spectacle aquatique déjanté ! A déguster les pieds dans l'herbe, l'esprit curieux.

Programmation:

17h - Cie Aquacoustique
La Cie Aquacoustique met en eau trois musiciens chevronnés pour un concert atypique. Les tubas de plongée sont recyclés en flûtes, les arrosoirs en saxophones, l'aquacoustibasse flotte, le pipodouche et le hang chantent étrangement au contact de l’élément liquide… L’eau elle-même devient un instrument de percussion mélodique surprenant, jouée le temps d’un rythme de Splash…

20h - Red Woods
Avec un premier album sorti en 2013, les Red Woods ont fait leurs classes sur scène avec Izia, Birth of Joy ou Spindrift. Leur EP Sober and Dry amorce le virage vers un univers plus assumé et jeté au visage. A cheval entre les accords incisifs de Brighton et la violence mélodique du garage américain, les cinq toulousains partagent toujours sur scène leur énergie sauvage, dans des concerts ne s'achevant qu'à bout de souffle!

22h - Electric Octopus Orchestra
Sont-ils plus assimilables au mouvement punk, rock ou blues? C’est une question que l’on évitera de se poser si l’on ne souhaite pas porter de jugement trop hâtif sur un duo perpignanais qui mérite très largement d’être découvert! Christophe Vialle-Moudat aux guitares et aux voix et Julien Rappin à la batterie, xylophone et claviers forment l’Electric Octopus Orchestra.

Toute la soirée - DJ Feutrine & Lee Fat Michou
Les deux DJs du pays nous ramènent un bac de vinyles rempli de pépites, tous styles confondus. De la musique à savourer en terrasse, ou à danser devant la petite scène des Rendez-Vous Curieux!

A partir de 19h menu 100% local
en partenariat avec les Fermes de Figeac.

Publié le 06/07/2017


Mots clés : festival Figeac Capdenac rock