théâtre

Soirée d’ouverture de la 15ème Saison de spectacles de rue d’ARTO

Soirée d’ouverture de la 15ème Saison de spectacles de rue d’ARTO (2018)
Pour le lancement de la 15ème saison itinérante de l’association ARTO, nous vous donnons rendez vous pour un spectacle déambulatoire en suivant les pas d’un fou avec la cie la Hurlante. Puis, pour clôturer en beauté la soirée, nous finirons autour d’un apéritif en musique !

Pour le lancement de la 15ème saison itinérante de l’association ARTO, nous vous donnons rendez vous pour un spectacle déambulatoire en suivant les pas d’un fou avec la cie la Hurlante. Puis, pour clôturer en beauté la soirée, nous finirons autour d’un apéritif en musique !

Au coin d’une rue, apparaît Noël Folly, « le fou du quartier ». Il sillonne. Distributeur de prospectus, il invite le public à le suivre dans sa tournée. Sur son passage, les fenêtres s’ouvrent, les portes s’entrebâillent, des voix s’élèvent, des hommes et des femmes nous racontent comment la folie un jour a traversé leur vie. Images, rires, poésies, témoignages se bousculent sur les trottoirs. Dans un va-et-vient entre nous et les autres, l’intimité des témoignages recueillis frôle celle d’inconnus. Et cette folie que l’on cache est partagée aux yeux de tous.

Cette soirée est organisée en complicité avec le CSES Jean Lagarde de l’ASEI et accompagnée par la Mairie de Ramonville.

Renseignements : 05 61 00 27 39 ou sur contact.arto@gmail.com. 
- Plus d’informations : http://www.festivalramonville-arto.fr/

Publié le 10/04/2018


Mots clés : art de rue festival