concerts

Festival Welcome in Tziganie... sur le web !

51873294d56846ee15539cc72ac8472f1df119c3
Cela aurait dû être la fête, ce week-end, au Théâtre de verdure de Seissan... Malheureusement, à cause de cette situation inédite, le Festival Welcome in Tziganie a été contraint d'annuler sa nouvelle édition. A moins que...

 

L'équipe et les artistes ne lâchent rien et proposent un festival en ligne, à l'aide d'une immersion virtuelle en Tziganie ! 

Au programme, des films et documentaires musicaux, des ateliers, une playlist confinée, ainsi que des concerts, en direct de chez les artistes ! 

On pourra donc compter sur Tato Garcia, qui proposera un live confiné autour de la rumba. De son côté, Taraf de Caliu livrera une escale en Roumanie, tandis qu'Elvis Ajdinovic et sa fanfare cuivrée vous plongeront dans l’ambiance survoltée d'un mariage tzigane, Nuria Rovira Salat et Karine Gonzalez du projet Les Andalousies évoqueront par leur danse la longue route des gitans avant que le souffle raffiné du clarinettiste Ramazan Sesler nous immerge au cœur des tavernes du Bosphore...

Egalement de la partie, les 2 DJ Dj Killo Killo et DJ Baba Raspopov, qui animeront vos fins de soirée.

Enfin, des rendez-vous sont prévus en après-midi samedi et dimanche

- 17h30 Culturel

- 18h30 Conté

- 19h Ateliers de danses

- 21h Musique

 

Tous les contenus sont à retrouver sur le site internet et la page FB du Festival. Pour les lives, rendez-vous sur la page facebook à 21h !

Publié le 24/04/2020 Auteur : Capucine CORRADI