Soixante : c'est le nombre d'artistes sélectionnés pour exposer leurs oeuvres au sein d'Artempo. Des professionnels, mais également un collectif d'étudiants des Beaux-Arts toulousains, ainsi que de jeunes, très jeunes artistes présenteront au public leurs réalisations dans les domaines de la peinture, du volume ou de la photographie.

Et cette année, un petit bonus à découvrir... La collaboration entre retraités et adolescents cugnalais dans le cadre du projet « Jeunes et vieux, connectez-vous ! » a donné naissance à une formidable expérience : la familiarisation, sous l'égide de professionnels, avec le light-graff (qui consiste à réaliser des dessins dans l'espace au moyen d'une source lumineuse, puis à capturer ces créations éphémères par la photographie).

Cette belle collaboration intergénérationelle a permis de réaliser nombres d'oeuvres qui, en attendant l'exposition urbaine du mois d'avril, seront présentées au public en avant-première.

De quoi se rendre compte de l'évolution de notre société : si maintenant, même les retraités se mettent au graff, alors...