Evénements

30 mars 2020

Monstre-moi ! / Cie Nansouk

Monstre-moi ! / Cie Nansouk (2019)
Le 29 mars 2020 à 16h. Le 30 mars 2020 à 10h30
Toulouse
Espace Roguet
Prix : Entrée gratuite
La peur ! Les peurs ! Mais de quoi ? De qui ? Peur de ce monde chaotique, peur du noir, des monstres, de l'eau, de ce qui ne nous ressemble pas, ce qui n'a pas de nom. Tandis que le jeune Arold dort paisiblement, le Grand Ensablé des songes les plus sombres vient perturber son sommeil et jouer avec ses rêves. Dès 6 ans. Réservations conseillées.

Capitaine Fée, les aventures d’une fée pirate !

Capitaine Fée, les aventures d’une fée pirate ! (2020)
Jusqu'au 19 avril 2020 à 11h
Prix : 7€
Il était une fée, destinée à devenir Fée du logis, bien décidée à quitter son château rose pour devenir pirate des mers et chevalière des terres. Embarquez avec Fée Lizzi pour une aventure folle à l’assaut d’un bateau pirate où vous rencontrerez un chevalier valeureux mais… peureux ! De 3 à 10 ans.

Articles

Le Chat bleu, à Cugnaux

Le Chat bleu, à Cugnaux Chacha a tout du petit chaton craquant et malicieux.

Auteur : capucine corradi

Publié le 14/02/2020

Festival du livre de jeunesse Occitanie, à Saint-Orens-de-Gameville

Festival du livre de jeunesse Occitanie, à Saint-Orens-de-Gameville Cette 18ᵉ édition du Festival du livre de jeunesse Occitanie s’intéresse cette année à la thématique “Raconte-moi ton histoire”.

Auteur : capucine corradi

Publié le 17/01/2020

Les Misérables, à Montauban

Les Misérables, à Montauban Charlotte Escamez choisit de se concentrer sur le destin du personnage de Cosette pour son adaptation du célèbre roman de Victor Hugo.

Auteur : capucine corradi

Publié le 10/01/2020

La revanche du Capitaine Crochet, à Carcassonne

La revanche du Capitaine Crochet, à Carcassonne Direction le Pays Imaginaire, où le Capitaine Crochet est de retour, plus décidé que jamais à se venger de Peter Pan, son ennemi juré.

Auteur : capucine corradi

Publié le 12/12/2019

Un balcon entre ciel et terre, à Castres

Un balcon entre ciel et terre, à Castres Après s'être intéressés à Miró et à Magritte, Anna Thibaut et Sébastien Fenner emmènent le jeune public dans l'univers coloré de Marc Chagall.

Auteur : capucine corradi

Publié le 29/11/2019