expos

La Fondation Espace Ecureuil à Toulouse, réouvre ses portes !

3a4b28872ae0d5345242c74179103b393df7b659
Dès le 12 mai, la Fondation Espace Ecureuil reprend du service et vous accueille en respectant toutes les mesures adaptées aux conditions sanitaires.

 

Il sera donc possible de découvrir l’exposition «Nous ne savions pas ce que vos yeux regardaient», par groupe de 10 personnes et avec suffisamment de place pour laisser une bonne distance physique entre chaque personne. Une jauge sera prévue à l'entrée.

"L’exposition en place depuis le 7 février nous encourageait à percevoir le réel autrement, à travers un parcours scénarisé jalonné d’une quarantaine d’œuvres d’artistes internationaux. 

Cette incitation à la pause, bien réelle durant huit longues semaines, aurat-elle modifié notre regard ? Les visiteurs sont les bienvenus pour mesurer le chemin parcouru et l’exposition restera en place jusqu’à la fin du mois de mai. Extraits de films, vidéos, photos, ouvrages, installations et peintures invitent à parcourir des espaces thématiques peuplés de nuages, paysages, ombres et lumières, qui favorisent notre basculement d’un état à un autre."

 

Publié le 07/05/2020 Auteur : Capucine CORRADI

Durant tout le mois de mai, la Fondation sera ouverte de 13h à 18h, de mardi à samedi.